Les Lutins De(s)Vil(les)

Dans la vie, il y a deux sortes de lutins. Les doués en affaire, et les autres, qui sont à la traîne. C’est du moins ce que prétend le grand-père de cette charmante fratrie de lutins des villes. Pour ne pas faire mentir leur aïeul, les frères et sœurs travaillent d’arrache-pied dans l’industrie familiale de production de poudre de fées. Capture de spécimens rares, conception de machineries toujours plus efficaces, exportations… Ils sont sur tous les fronts !

Depuis peu, ils ont eu l’idée génialissime de commencer à vendre de la poudre de fées raffinée dans le monde des Hommes ! Bien-sûr, le Conseil de la ville a refusé de leur accorder la permission… Imaginez donc ! Les Hommes sont réputés pour consommer les ressources bien plus vite qu’elles ne se renouvellent ! Que deviendraient alors le monde magique sans poudre de fées ?

Néanmoins persuadés de l’excellence de leur projet, les frères et sœurs lutins ont commencé à s’organiser et à s’éclipser de temps à autres dans le monde des Hommes. Mais… attention ! Officiellement, ils sont là pour faire la fête !

Lutins De(s)vil(les)
  • 2 à 4 échassiers
  • 3 déambulations de 45 mn environ par jour
  • fortes intéractions avec le public