Les Lutins de Brouille Art

Fermez les yeux. Imaginez. Rêvez. Brocéliande, forêt profonde et ensorcelante qui garde précieusement ses nombreux secrets. En son cœur, un passage vers le monde magique et, au-delà, une autre forêt plus mystérieuse encore. Nul doute que les Lutins de Brouille Art viennent de là-bas ! Au milieu de leurs élevages de coccinelles, de libellules et d’abeilles, ils coulent une vie paisible, bien loin des tracas et des bruits de la ville. Quand vient le soir, leurs chants et leurs rires résonnent sous la voûte des arbres. Laissez-vous porter encore un peu par votre imagination… Ils ne sont peut-être pas si loin !

Déambulation échasses - Lutins
Déambulation échasses - lutins

Rieuses, farceuses et espiègles, ces folles créatures aux oreilles joliment pointues ne ratent pas une seule occasion de faire la fête et de jouer avec les Hommes qu’elles rencontrent ! Leurs habits sont de cuir, d’os, de fourrure et de perles ; leurs instruments résonnent jusqu’au ciel et au-delà des frontières des mondes connus.

Spectacle déambulatoire d’échassiers, les Lutins de Brouille Art ne manqueront pas d’égayer de jeux et d’éclats de rire les endroits par où ils passeront ! Légèreté et joie de vivre seront les maîtres mots grâce à cette plongée dans un monde de fantasy et de poésie.

  • 2 à 4 échassiers
  • 3 déambulations de 45 minutes environ par jour
  • fortes interactions avec le public